top of page
NOS FORMATS
SERIOUS GAMES
ATELIERS GAMIFIES
ATELIERS PRATIQUES
SUR MESURE
JEUX EN MARQUE BLANCHE
RESSOURCES
VOUS ETES
Grandes entreprises et ETI
Collectivités publiques
PME
Indépendants & TPE
Organismes de formation
VOUS CHERCHEZ A
Transformer vos formations
Former mieux sans exploser le budget
Animer un séminaire
Valoriser votre marque employeur
Contactez-nous
All Posts
Outils & astuces
Formation mode d'emploi
Le jeu pour former
Nos dernières créations
Rechercher
Studyo
Découverte client et proposition de valeur : l’apport unique des ateliers gamifiés
Studyo
La coopération interservices : transformer un défi en force grâce aux serious games
Studyo
Mieux gérer son temps et ses priorités grâce à l’approche immersive des serious games
Studyo
Les biais cognitifs en entreprise : comment les serious games aident à les déjouer
Studyo
Escape game ou serious game : quelles différences pour la formation en entreprise ?
Studyo
Formation immersive : 5 bonnes raisons de franchir le pas
Studyo
Cas client : comment une PME a utilisé un serious game pour améliorer sa communication interne
Studyo
Qu’est-ce qu’un serious game ? Guide complet pour les entreprises en 2025
Studyo
Le Labo Commercial : et si vos commerciaux devenaient des chercheurs en performance ?
Studyo
La méthode DESC
Studyo
Inception : notre nouveau serious game pour accompagner le changement autrement
Studyo
Les serious games
Studyo
La méthode SONCASE
Studyo
La méthode CAB
Studyo
Prospecter avec l'IA : révolution ou risque ?
Studyo
La méthode DESC
Studyo
Pourquoi le cerveau adore le jeu en formation
Studyo
Former les primo-managers : un enjeu stratégique souvent sous-estimé
Studyo
Le Plan de Développement des Compétences
Studyo
OPCO - Plafonds de financement
bottom of page