Les workshops by Studyo
Ce sont des ateliers collaboratifs en format court, ayant pour objectif d’échanger sur une thématique précise. À la différence d’une réunion, tous les participants d’un workshop interagissent pour construire une réflexion, trouver une idée, partager un savoir particulier ou débattre sur la problématique définie.
L'objectif est de partager un savoir-faire particulier à travers l'étude d'un cas en cours dans votre entreprise, afin de le faire progresser par l'activation de l'intelligence collective du groupe projet en charge de ce cas.
Bien entendu, Studyo s'astreint à une totale confidentialité des éléments étudiés durant ces workshops, via la signature d'une charte de confidentialité et sa déontologie.
Détails
Durée : 1 atelier de 4 h
Mode : Présentiel
Lieux : Paris, Normandie, et France entière sur demande
Mode : Intra & Inter
Nb de pers. : de 2 à 10
Tarif Intra : 610 € TTC / groupe
(hors location de salle si nécessaire)
Tarif Inter : 390 € / pers.
(minimum 3 personnes)
Objectifs
Un atelier pour dresser l'identité d'une marque ou d'une entreprise à travers ses caractéristiques physiques, sa personnalité, sa culture, sa relation clients, son reflet et sa mentalisation.
Sans identité, pas d'histoire. Pas d'histoire, pas d'émotions 😉
Prérequis
Un atelier en format court, idéal pour toute entreprise, de la TPE à la PME, qui souhaite construire une identité solide, différenciante et cohérente.
Aucun prérequis n'est nécessaire.
Programme
Des workshops pour construire pas à pas.
Atelier 1
Créer son identité de marque
-
Les 6 facettes du Brand Identity Prism
-
Définition du client idéal ou personae
-
Brainstorming autour de chacune des facettes
-
Forces & faiblesses de votre identité
-
Outil déployable : la check-list branding pour concrétiser votrerand Identity Prism