Les thèmes
🍉 Prospecter avec les bonnes accroches
🍉 Construire et maîtriser sa proposition de valeur
🍉 Argumentation improvisée pas si improvisée
🍉 Maîtriser le pitch teasing pour donner envie d'en savoir plus
🍉 Incarner son discours pendant une présentation
🍉 Déceler les différents profils d'interlocuteurs et s'y adapter
🍉 Savoir cadrer ses entretiens pour garder le lead
🍉 Construire des arguments percutants
🍉 La prospection multi canale
🍉 Développer sa visibilité sur Linkedin
🍉 Le B.A.BA du closing
🍉 Savoir conclure !
🍉 La prise de parole en public : les fondamentaux
🍉 Décliner la stratégie commerciale en plan d'actions
🍉 Relancer ses prospects
Autres sujets sur demande.
Le Concept
Ici on privilégie la pratique et on va à l'essentiel pour la théorie, dans un format court, immersif et ultra actif de 3 h.
Vos Sales pratiqueront l'art du pitch, l'improvisation argumentative ou encore la puissance du silence, à travers des ateliers collectifs pratico-pratiques de mises en situation et de jeux oraux (Serious games, jeux de rôles et ateliers collaboratifs).
A la fin de chaque session, vos équipes repartiront avec une boîte à outils simples et efficaces, et une to-do list à déployer dès leur retour à leur poste.
Chaque session inclut :
🍋🟩 3 heures de mises en situation
🍋🟩 Des serious games
🍋🟩 Des cas réels de l'entreprise
🍋🟩 Des outils avec leur fiche pratique
🍋🟩 Un plan d'actions
Objectifs pédagogiques
Chaque atelier fait l'objet d'une adaptation des objectifs pédagogiques à vos problématiques propres.
Une proposition vous sera préalabalement adressée pour valider ensemble les éléments de chaque session.
Programmes
Pour chaque atelier un programme est adressé sur simple demande. Ce programme est ensuite adapté à vos objectifs pédagogiques et opérationnels avant l'animation des ateliers.
Modalités & évaluation
Modalités pédagogiques :
Serious game, jeux de rôles, mises en situtation réalistes, pésentation interactive des méthodes utilisées, fiches pratiques, debriefing structuré, travail en groupe.
Evaluation :
Test de positionnement, grille d'évaluation, quizz, enquête de satisfaction, évaluation à froid.
Le contenu de formation

Modalités pratiques
Par groupes de 4 à 12 personnes.
Durée : 1/2 journée (3 h)
Mode : présentiel ou distanciel
Type : Intra
Tarifs : à partir de 85 € HT / pers.

Tel. 06 24 56 37 01
215, rue du Calvaire
76 520 YMARE